Naruto : La renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto : La renaissance

L'histoire se déroule 100 ans après Naruto Shippuden, une nouvelle histoire passionnante, un forum avec un bon rp requis, venez nous rejoindre, vous vivrez des moments inoubliables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A bas les plagieur !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uk fuck le plagieur




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

A bas les plagieur !!!! Empty
MessageSujet: A bas les plagieur !!!!   A bas les plagieur !!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:10

Bonjour, je ne vais pas m'énerver, simplement demander la suppression du compte et des mess de Utechiwa Kôsuke. C'est un plagieur qui a plagié mon perso de Kôsuke. Perso auquel je tient énormément. Je vous conseil donc de vite le supprimez et de bannir son ip afin qu'il ne reviennent plus. Je ne vais pas porter plainte a forumsactifs contre ce forum, car ce n'est pas votre faute. Mais supprimer moi les mess et ce ¤¤¤ de plagieur. Merci

Voila ma VRAI présentation, l'original :

http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/presentations-validees-f91/kosuke-utechiwa-un-prodige-parmis-tant-d-autre-t602.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Chef de Kyouaku/ Modo
Grimnir


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille Ninja
Points de vie:
A bas les plagieur !!!! Left_bar_bleue1600/1600A bas les plagieur !!!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de chakra:
A bas les plagieur !!!! Left_bar_bleue1600/1600A bas les plagieur !!!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

A bas les plagieur !!!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les plagieur !!!!   A bas les plagieur !!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:17

Je te remercie, il sera sanctionné

Je ne tolère pas de tel tricheurs, ni Ikitchi !

Nous te remercions !
Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les plagieur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : La renaissance :: Flood :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser