Naruto : La renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto : La renaissance

L'histoire se déroule 100 ans après Naruto Shippuden, une nouvelle histoire passionnante, un forum avec un bon rp requis, venez nous rejoindre, vous vivrez des moments inoubliables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Hiruma

Aller en bas 
AuteurMessage
hiruma hyouchii




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Hiruma Empty
MessageSujet: Présentation Hiruma   Présentation Hiruma Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:19

Nom:Hyouchii

Prénom:Hiruma

Age: 16 ans

Sexe: masculin

Affinité choisie au debut : Veuillez lire les règles concernant les affinités !!! fuuton

Description physique: (3 lignes complètes minimum)

Hiruma est un jeune homme qui porte de lourde marque de son passer sur son corps, donc pour les cacher il porte toujour un long manteau a capuche ,paré comme sa personne ne sait a quoi il ressemble vraiment, personne n'a jamais vu le visage fin de Hiruma, Pourtant son visage n''est pas moche, il est encadré par des meches de cheveux chatains très clair a la limite du blond, ses yeux, qui était caché derrière des lunettes était vert. Son corps est cacher car il est parsemer de trous qui laisse passer le vent

Description mentale: (3 lignes complètes minimum)

Hiruma est une personne très mysterieuse, sa façon de s'habiller n'attire pas les gens a venir lui parler donc par consequences il avait très peu de rapport avec les autres personnes de son village. Pour combler ce vide Hiruma était devenues solitaire il faisait tous tous seul et apréciait par dessus tout rester seul a l'écart de son village a garder les animaux a la place des bergers qui s'amusait avec leurs amis, les animaux eus au moins l'écoutait, de ce fait Hiruma ne suportait pas que l'on fasse de mal a un animal et dès que sa arrivait il torturait la personne jusqu'a ce qu'elle meurt

Village natal :

Village souhaité:

Donnez l'échelle de votre activité sur le forum sur 10 :8



Histoire:

Hiruma est née il y a de cela 16 années, par une froide nuit d'hiver. Dés sa naissance on lui planta des épines a travers ses membres, on les lui planta sans aucune anhestesie mais le bébé ne fit pas plus de bruitque si il se nourrissait tellement il était terrifié par les tête qui l'entourait, ses têtes étaient celles de son père et de certain de ces oncles. Si il firent subir cela a cette enfant c'est parce que ils esperait que sa lui permetrait de devenir puissant . Toute la jeunesse d'Hiruma ne fut qu'entraînement , il passait son temps a s'entrainer avec son père a l'art du combat, si bien que a l'âge de 4 ans il fut lacher seul dans une forêt pendant une nuit pour voir si il était assez puissant pour survivre, cette nuit Hiruma s'en rappele encore dans ses moindres détails. Il avait d'abord paniquer et tait rester sur place a pleurer durant près d'une demie-heure jusqu'a ce que il entende des bruit de grognement qui l'inquiétèrent et reveillèrent en lui l'instinct de survivre. Il se mit a courir ,courir courir sans arrêter mais son chemin fut barrer par un loup qui était en train de chasser, celui ci se mit a grogner devant Hiruma, ce dernier était petrifié par la peur, il ne pouvait mëme pas ouvrir sa bouche pour appeler a l'aide. Le loup se raprocha, le huma puis lui sauta desus

*Ma dernière heure est arriver*

Le loup était presque arriver sur sa proie quand un kunai fit siffler l'air et s'enfonça dans sa tête, le loup s'écroula et un homme apparut

"Qu'est ce que un gamin comme toi fais seul dans une foret?"

Hiruma regarda l'homme et remarque que tous son corps était couvert par une cape, et il ne laissait rien parraître de son visage de telle manière qu'Hiruma ne sut jamais qui fut son sauveur car au même moment

La suite plus tard


Dernière édition par hiruma hyouchii le Jeu 31 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiruma hyouchii




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiruma   Présentation Hiruma Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:19

test rp

(c'est un texte que j'aie fait pour un autre forum a l'origine mais qui est bien de moi

Hiruma avait fuie son village depuis une semaine et errait dans le désert quand une personne masquée se présenta devant lui :
- « Yohaio Hirumaaa…
Ses yeux rouges étaient bien distincts et ses mèches blonde lui rappelais quelque chose. Elle avait un air de déjà vu.
J’ai eu du mal à te retrouver, continua elle. Serait-il possible que tu me suive s’il te plait !»
Hiruma regardait le moindre détail de l’étranger. Le fait qu’elle cache son visage ne lui inspirait pas confiance, il se mit en garde et dit d’un air de menace :
Si je refuse ? Que ferais-vous ?

A ce moment l’étranger couru vers Hiruma un kunai en main. Hiruma eut à peine le temps de faire un bond de côté pour esquiver le coup. Le sol s’écarta sur le poids et la puissance de l’attaque. Une telle attaque l’aurait assommé à coup sur. L’étranger qui lui tournait le dos à présent, dit lentement :
-« Tu ne peux rien faire contre moi, tu es fatigué, maintenant suis moi sans faire de bruit ou je devrais t’assommé. Je n’ai pas dit que tu avais le choix ! »

Hiruma remarquait que la voix semblait être une voix féminine
*serai-je en train de me faire enlever par une fille. Elle ressemble à Rumi. Comment est ce possible. Elle est en train de délirer, cette fille est dingue !!!*
« Hein ! Me fait pas rire ! Je t’assommerais en moins de deux. »
L’étrangère se tourna face à lui et disparut en un instant. La seconde d’après, elle était déjà aux dessus de Hiruma un kunai à la main. La seule chose que Le gamin pouvait faire c’est sauter sur le coté pour sauver sa peau. La vitesse de Rumi était phénoménale. Il n’avait même pas le temps d’attaquer. Il esquiva plusieurs coups de justesse lorsqu’il fut pris au piège. Des centaines de mouches mélangées au sable lui tenaient désormais les pieds. Il ne pouvait plus fuir. Lorsque Rumi s’approcha pour l’assommer, il tenta une dernière action vaine. Il tenta de frapper L’étrangère au visage. Mais elle l’esquiva de justesse et sa cape qui cachait si bien son visage laissa voir le regard de Rumi Aburame. Il l’avait déjà rencontré mais pense qu’elle serait capable de faire une telle chose ? Peux a peu, il perdit conscience.
Quand il se réveilla il était loin, en effet il était dans une grotte. On pouvait voir Un autre ninja de Kiri. Elle se trouvait au coté de Rumi. Lorsque Hiruma aperçut Rumi il lui cria

-« Petite g***ce pourquoi tu ma kidnappé
Ce fût Kajin qui répondit vulgairement.
-Ta gu***e si on fait c’est pour une bonne raison

-depuis quand il y a une bonne raison de kidnappé quelqu’un ?


-tu vas te taire oui ou non ou sinon je te tuerais...
Rumi leva la main pour retenir Kajin qui semblait perdre son calme. Elle tourna de nouveau son regard vers Hiruma qui se trouvait au centre d’une pièce circulaire. L’humidité y régnait et 12 pilié était placé en cercle autour de Hiruma.

Mon nom est Rumi Aburame, et je fais partie d’une organisation qui répond sous le nom de « Shisengumi », Mais nous nous sommes déjà rencontré. Je représente l’esprit du serpent au sein de l'organisation et te présente Kajin, Le Dragon.
-Qu’est ce que je viens faire dans tous sa ?

- Car les étoiles nous indiquent que tu fais partie des nôtres. Tu dois être un descendant d’un membre.

-Je n’ai pas tous compris mais pourquoi je vous suivrais. Mais si je peux devenir aussi fort que toi, je vous suivrais.

-Tant mieux, à présent, je pense qu’il est temps pour toi de faire la connaissance de ton esprit. »

*elle doit être folle mais si elle ne l’est pas je serai plus puissant*

Rumi ferma les yeux en même temps que Kajin et récitèrent en cœur.
-« Oh ! Gardien de la vie... Maître protecteur des 12. Le temps est enfin venu pour toi de te réveillé Réveille toi en cet esprit pur et imprègne le de ta puissance. Enseigne lui l’importance de la vie et montre lui la voie en ces temps sombres qui approche ».

A ce moment des torches s’allumèrent puis s’éteignirent, une flamme s’alluma au côte de Rumi puis une ombre apparut a la place et enfin l’ombre se transforma en un vieil homme qui n’avait des cheveux que sur le dessus de la tête comme si sa formait une crête. Il commença a parlé avec une voix grave et profonde qui donne l’impression de remonté la cour de l’histoire :

-« Je suis le coq. Je suis l’ancien porteur du sceau. Enfin je me présente sous cette forme réduite et faible, ce n’est pas très agréable mais je suis obligée car voyez vous, ressembler ou être descendant d’un des porteurs du sceau ne suffit pas, il faut aussi en être digne. A présent es tu prêt ? »

Hiruma regarda Rumi et remarqua qu’elle ressemblait qu’elle avait les yeux blanc tel un serpent. Rumi commença à parler :

"Hiruma-San. Je suis heureux de vous voir. Le lien qui existe entre moi et Rumi n’est pas au complet c’est pourquoi nous n’avons pas encore fait connaissance. Cela viendra dans peu de temps maintenant. A présent je pense qu'il serait judicieux de vous dire qui nous sommes réellement. Nous sommes la main du destin. Et tentons de garder l'équilibre sur ce paradis que les dieux nous ont offert. Nous somme les 12 esprits. Les mortels nous ont donné le nom de Shinsengumi, mais il n'existe pas réellement de mot pour nous définir. Les 12 furent dissous ils y a de cela 6 milliards d'année. Evènement terrible également connue sous le nom de Big Bang. Encore un de ces nom incompressibles donné par les mortels. Mais l'ennemie que nous avons combattue jadis, ne fût pas tuée. Il était bien trop fort, et il semblerait qu’il refasse surface d’ici peu. Du moins c’est ce que les étoiles indiquent. Et le passé nous a montré que les étoiles nous montrent la voie. C'est pourquoi nous nous réunissons à nouveaux... A présent que tu connais les informations les plus élémentaire tu peux commencez le test... Je te laisse entre de bonnes mains, et ne peut te souhaiter que bonne chance, car la ou tu va je ne puis t’accompagner… "

A ce moment là Hiruma se sentais s’évanouir, il s’écroula sur le sol de la grotte.
Il se réveilla quelque minutes plus tard et la vit la même vieille personne qui représente le coq. :


-« tu n’est pas réveille se n’est qu’une impression en faite on se trouve en ce moment même dans ta conscience, les test tu vas devoir les faire contre moi quand j’étais plus jeune.A tu des questions sur le test ?
-Se sera quoi comme test ?
-Comme tu aura peut être le pouvoir du coq ,il faut que l’on sache si tu pei reste calme dans le vide,pour commencé tu vas devoir gravier une montagne, puis une fois arrivé en haut tu aura la suite de l’épreuve. Bonne chance.
-Attendez j’ai encore des question. »


Sa ne servit a rien le coq avait déjà disparu. Hiruma se dirigea donc vers la montagne en question et commença l’ascension comme le ferai n’importe lequel des alpinistes avec le corps, il posa ses membres sur la roche et commença a gravir la montagne, il mit tout d’abord sa main droite puis asa jambe gauche et ainssie de suite pendant une petite demi-heurre puis les difficultés commencèrent les apuis se derope sous ses pied, la fatigue se fait sentir tous les autre problème possible.


*Il faut mieux que je le fasse a la manière des ninja*


On entendis donc retentir partout dans la montagne « Konobori no Jutsu » Hiruma se mit debout a la verticale et repris son ascension . Certe c’était beaucoup plus simple comme sa mais se n’étais toujours pas du gâteau car il y a regulièrement des petite avalanches qui oblige Hiruma a se mettre a l’abri


*Je commence a en avoir marre de ces cailloux*


Hiruma continua a gravir cette montagne durant deux heurre avant que les chute de pierre s’arrête.


*Enfin tranquille*
A peine les chutes de pierres fini qu’un oiseau gigantesque se dirigea vers Hiruma


*M**de encore des ennui*


Pour évité cette attaque Hiruma se colla a la paroi puis saisi deux shuriken qui lança en directions de l’oiseau le premier blessa l’oiseau a l’oeuil et le deuxième le rendit borgne


Il va enfin me lasser tranquille*


Malheureusement durant ce petit combat Hiruma avait regardé vers le sol et se rendis compte de la hauteur a laquelle il était


*Je suis bien plus haut que je ne le pensai*


Hiruma commença a tremblé comme une feuille a cause de son vertige puis se souvint de se qu’il venait de vivr et pourquoi il faisait ça


*Si j’abandonne a cause de quelque mètre comment je ferais contre quelque chose de plus dur*


Hiruma repris donc sa marche plus déterminée que jamais. La nuit commençai a tombé se qui obligea Hiruma a dormir sur une corniche. A son réveil il eût la surprise de voir qu’il était au sommet de la montagne


*Comment sa se fait ?tant mieux au moins j’ai réussi la première parti de l’épreuves.*


Hiruma inspecta donc le coin et ne vis rien de particulier


*Qu’est ce que je fais maintenant ?*


Hiruma eut sa réponses dix minutes plus tard quand un oiseau plus gros que celui de la vaille fonça en piqué dans sa direction Hiruma fit une roulade sur le côté pour l’esquivé puis sorti son éventaille qu’il avait heureusement sur lui. Il battu tout de suite l’air en directions de l’oiseau ,qui revenait a la charge, puis utilisa le pouvoir de son arme et dosa le sable pour qu’il se pose sur les ailes de l’ennemi.


*Voyons voir si tu peu volé avec du poids en plus*


Malhureusement pour Hiruma l’oiseau ouvrit ses ailes pour se freinés rapidemant et fit une vrille qui produisit une vrai bourasque


*Je vois se n’est pas un oiseau comme les autres,donc autant me donné a fond*


Hiruma replia donc son éventaille pour s’en servir comme d’un bâton de combat il attacha directement un fil qui reliait l’arme a son posseseur au niveau de la taille. Hiruma pris en plus quatre aiguille dans sa main gauche et les lança de façon a se que l’oiseau soit entouré et fendit l’air avec son baton droit en direction de l’adversaire


*Mer** je vais être trop court, il fau que je le lache*


Mais l’ennemi n’était pas a porté. Hiruma renouvela la tactique , l’oiseau réagit de la même maniere c'est-à-dire sans bougé sauf que cette fois Hiruma avait lancé son bâton qui atteignit sa cible en plein dans la tête se qui sonna l’oiseau. Hiruma profita
de ce moment de faiblesse pour lancé 4 kunai avec des notes explosives sur l’oiseau qui fur mit hors d’état de combattre


*Enfin finit, c’était un adversaire coriace*
C’est a ce moment là qu’Hiruma se rendit compte qu’il avait combattu dans le vide


*Heureusemant que je ne regardais pas le seul ou je me serrais fait prendre dans se genjutsu*
Hiruma s’assit en tailleur par terre en pensant se reposé mas une pluie d’armes de jet arriva en sa directions


*Si ils croient m’avoir avec sa*

« Kaze no Ukibori »
Un vent violent dévia la majorité des armes mais quelque une parvinrent a passé la technique, Hiruma fit donc tourné son bâton comme une hélice devant lui. Le bâton eut raison des dernières armes, alors que Hiruma croyait en avoir fini avec ces armedes armes l’entourétent de tous les côtés
*
Mer** il y en a encore*


Hiruma eut l’idée s’ouvrir un passage puis de saut dans les air pour se rattrapé plus bas mais il vit une multitude d’oiseau derrières les arme


*Sa doit être les oiseau qui contrôle ses armes*


Les oiseaux profitèrent du fait qu’Hiruma semblait hésité et fient tous une vrille se qui projeta les armes dans ma direction a une vitesse monstrueuse


*Comment je vais évité tous sa ?*


Hiruma lança alor des « Kaze no Ukibori » dans toute les direction ce qui eut pour effet de renvoyé toute les armes mais les oiseau refirent une vrille et elles s’immobilisèrent pour tout de suite après refoncé droit sur Hiruma


*Mer** je ne vai pas pouvoir tenir très longtemps a se rythme là. Je sais se que je vais faire*


Hiruma sortit deux kunai auxquel il attacha des notes explosives puis sauta en les lançant a ses pied. L’explosion fit un cratère assez grand pour qu’Hiruma tienne dedans
*
YA_HA, j’ai réussi la première partit du plan*


Hiruma retomba dans le cratère et fit tout de suite tourné son bâton au desus de sa tête pour couvrir le dernier angle qui pouvait l’atteindre. Durant deux minutes les oiseau s’acharnèrent mais toute les armes furent repousé


*Maintenant c’est moi qui attaque*


Hiruma tout en faisan tourné son bâton a une main saisi sa sacoche a arme et la vida par terra


*Il me reste douze kunai et vingt shuriken ainsi qu’eus plusieurs mètres de fil, sa devrait suffire, Sans compté les deux note aveuglante et les dix notes explosive*


Hiruma suréleva son bâton de un centimètre pour comptés le nombre d’oiseau et quels était leur positions. Il vit dix oiseaux qui était tous regroupé vers le nord


*Ils sont bête ou il le font exprès*


Hiruma surgit d’un coup et lança 5 shuriken qu’il avait relié a ses bobines de fil
*
C’est partit*


Les shuriken firent le tour de ennemis et les attacha en un essai, sans leur laissé le temps de bougé Hiruma lança une notes aveuglante attaché a un des kunai ; Le Kunai se planta dans la gorge d’un des oiseaux et la note avaugla tous les autres


*Et de un*


Hiruma lança tous ses shuriken à part deux, ils se plantèrent dans des ailes, des ventres ,des yeux des gorges enfin il y eu deux ennemi de tué et cinq autre blessé plus ou moins gravement
*
J’en suis a trois*
Hiruma pris un de ses kunai qu’il lança dans le tas avec deux notes explosives attachée. On vit des plumes dans tous les sens, on vit également l’interieur de certains oiseaux . Tous furent tué a part un qui put s’échappé du pièges


*Plus que un*


Hiruma couru droit vers l’ennemi qui était quand même sonné et sauta sur son dos, une fois sur place il lui trancha la carotites et sauta de sons dos pour revannir sur le planché des vaches
*
Enfin fini, c’est pas trop tôt*

Hiruma s’assit mais pas pour très longtemps car le coq réaparut et lui dit de se réveille car il avait réussi le test.


A son reveil Hiruma eût était dans la pièce principale de la grotte, la grande pièces ronde ou i avait vu l’esprit du coq. La pièces n’avait pas changé a part que les deux ninja de Kiri n’étaient plus là et qu’il y avait un coq qui marchait sur la poitrinne d4hiruma


*Qu’est-ce qu’il me veut ?*


Le coq s’arrêta ,regarda Hiruma droit dans les yeux puis donna un grand coup de bec sur le plexus d’Hiruma. Hiruma fut soulevée du sol en Hurlant de douleur, quand il retoucha le sol il y avait le sceau du coq marquée sur son plexus
*C’est donc sa le sceau du coq*
Le coq était toujours là, HIruma lui dit :


« Qu’est ce que tu me veut encore ? »


Al a surprise de Hiurma le coq lui répondit :


« Sache que je suis ton animal, le coq sacré, je grandirai quand ton sceau évolura maintenant trouve moi un nom que je puisse ma reposé dans ton corps
‘Comment sa dans mon corps ?
-Je vais vivre dans ton corps jusqu'à ce que l’un de nous eux meurent, je pourais t’aidé mais au niveau un je serai plutôt un conseillé et un puit de connaisance. Maintenant donne moi un nom !
-J’ai pas tout compris mais bon, je vais t’appelé Ousadori. Sa te vas ?
-Oui c’est très bien maintenant bonne nuit .COCORICOOOOOOOOOOOO »


Depuis se jour là Hiruma et Ousadori firent connaissance , tout en étaant des membres des shisengumi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Yukishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : La renaissance :: Avant RP :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser